Modifier l’état du consentement de l’employé

Modifier l’état du consentement de l’employé

Les employés peuvent fournir un consentement pour confirmer qu’ils ont bien reçu les documents en lien avec l’entreprise, comme le guide de l’employé ou les politiques de l’entreprise.

Modifier le consentement d’un employé sur la page Résumé de l’employé :

  • Employé : Menu > Moi-même > Personnel > Résumé de l’employé > Section Société > Modifier l’état du consentement
  • Gestionnaire/administrateur : Menu > Mon équipe ou Administration des employés > sélectionnez un employé > Personnel > Résumé de l’employé > Section Société > Modifier l'état du consentement
  1. À la page Résumé de l’employé, section Protection des données consentement, sélectionner Modifier l’état du consentement.
  2. Sur la page Modifier l’état du consentement, sélectionner une option dans la liste déroulante Protection des données consentement.
  3. Sélectionner Enregistrer.

    La page Résumé de l’employé s’affiche avec les nouveaux renseignements ou ceux mis à jour, notamment :

    • Qui a modifié le consentement
    • Quand le consentement a été modifié la dernière fois

© 2020 UKG Inc. Tous droits réservés. Pour une liste de toutes les marques déposées de UKG, visitez le site www.ukg.com/trademarks. Toutes les autres marques déposées, le cas échéant, sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit et tout stockage dans une base de données ou un système d’extraction de données du présent document ou de son contenu sans l’autorisation écrite préalable de UKG Inc. (« UKG ») sont strictement interdits. Les renseignements de ce document sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Ce document et son contenu sont considérés comme des renseignements confidentiels appartenant à UKG et ils ne peuvent pas être communiqués à des tiers. Aucun élément des présentes ne constitue un conseil juridique, un conseil fiscal ou tout autre type de conseil. Toutes les questions d’ordre juridique ou fiscal doivent être adressées à votre avocat ou à votre consultant fiscal.

Avis de non-responsabilité

UKG ne formule aucune déclaration ou garantie concernant l’exactitude ou l’exhaustivité du document ou de son contenu et décline expressément toute responsabilité ou toute déclaration pour les logiciels d’autres fournisseurs. Les termes et modalités de votre accord avec nous concernant le logiciel ou les services que nous fournissons, qui font l'objet de la documentation du document présent, régissent ce document ou son contenu. Toute entreprise, organisation, personne et référence à un événement sont des exemples fictifs. Toute ressemblance avec des entreprises, organisations, personnes et événements réels est purement fortuite.

Liens vers d’autres ressources : Les sites dont les liens sont présentés et les liens intégrés ne sont pas contrôlés par UKG. Nous nous réservons le droit de supprimer tout lien ou tout programme d’accès par lien en tout temps. UKG n’endosse pas les entreprises ou produits auxquels les liens donnent accès. Si vous choisissez d’utiliser ces derniers pour consulter des sites tiers, vous le faites à vos propres risques.