Ajouter ou modifier des contacts d’employés

Ajout ou modification de contacts d’employés

Saisir les coordonnées des contacts et les désigner comme bénéficiaires, personnes à charge ou personnes à contacter en cas d’urgence pour enregistrer des bienfaiteurs légaux, des personnes à charge pour la couverture des avantages ou des références des contacts.

La page Détails d’un contact inclut les informations suivantes pour chaque contact d’employé : personnel, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel; lien du contact avec l’employé; désignation du contact; couverture d’assurance supplémentaire; statut d’invalidité; statut étudiant et fumeur/non fumeur; et documents d’identification nationale.

Conseil Si vous ne pouvez pas ajouter ou modifier des informations sur la page Contacts, ou que les boutons Ajouter, Modifier ou Supprimer ne sont pas disponibles, la façon dont votre entreprise a configuré le système en est peut-être la raison. Veuillez vous adresser à l’administrateur système de votre entreprise pour de plus amples renseignements.

Navigation:Menu > Moi-même > Personnel Contacts

  1. Dans la page Contacts, effectuer une des opérations suivantes :
    • Pour ajouter un contact, sélectionner Ajouter.
    • Pour modifier les renseignements d’un contact d’existant, sélectionner le lien du contact puis sélectionner Mettre à jour.
  2. Cocher ou décocher la case Le contact est actif, comme ceci :
    • Cocher : Le contact est actif, et s’il est admissible, il s’affiche au moment de l’inscription aux régimes d’avantages des événements de la vie ou de l’adhésion ouverte. Il s’agit du paramètre par défaut.
    • Décocher : Le contact est inactif et n’apparaît pas comme admissible lors d’une session d’adhésion. Par exemple, il est possible de désactiver un contact suite à un divorce.
  3. Saisir les renseignements personnels du contact, dont son nom, son numéro de sécurité sociale, ou son identifiant national et sa date de naissance.
  4. Sélectionner le lien entre le contact et l’employé
  5. Indiquer si le contact est une personne à charge, un bénéficiaire ou un contact en cas d’urgence. Plusieurs options peuvent être sélectionnées.
    Remarque La personne que vous désignez comme contact en cas d’urgence sera prévenue si une situation d’urgence se produit. La personne que vous désignez comme une personne à charge ou un bénéficiaire peut être considérée comme admissible pour adhérer à votre régime d’avantages, selon le lien que vous avez avec cette personne.
  6. Saisir l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse électronique du contact.
    Remarque Les chiffres saisis dans le champ du numéro de téléphone sont automatiquement validés et formatés, y compris le code du pays, les traits d’union et les espaces, en fonction du pays sélectionné. Si les chiffres saisis ne correspondent pas au format de numéro de téléphone du pays, un message d’avertissement s’affiche pour vous demander de revoir le numéro avant de l’enregistrer.
  7. Si le contact est une personne à charge ou un bénéficiaire, saisir les renseignements additionnels appropriés (par ex., indiquer si le contact est couvert par une autre assurance, s’il est invalide, s’il étudie à temps plein ou s’il fume).
  8. Sélectionner sur Enregistrer.
  9. Sélectionner sur Soumettre. La page Contacts affiche les nouveaux renseignements.
    Remarque Les gestionnaires peuvent consulter les contacts en cas d’urgence dans le dossier d’un employé.

© 2020 UKG Inc. Tous droits réservés. Pour une liste de toutes les marques déposées de UKG, visitez le site www.ukg.com/trademarks. Toutes les autres marques déposées, le cas échéant, sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit et tout stockage dans une base de données ou un système d’extraction de données du présent document ou de son contenu sans l’autorisation écrite préalable de UKG Inc. (« UKG ») sont strictement interdits. Les renseignements de ce document sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Ce document et son contenu sont considérés comme des renseignements confidentiels appartenant à UKG et ils ne peuvent pas être communiqués à des tiers. Aucun élément des présentes ne constitue un conseil juridique, un conseil fiscal ou tout autre type de conseil. Toutes les questions d’ordre juridique ou fiscal doivent être adressées à votre avocat ou à votre consultant fiscal.

Avis de non-responsabilité

UKG ne formule aucune déclaration ou garantie concernant l’exactitude ou l’exhaustivité du document ou de son contenu et décline expressément toute responsabilité ou toute déclaration pour les logiciels d’autres fournisseurs. Les termes et modalités de votre accord avec nous concernant le logiciel ou les services que nous fournissons, qui font l'objet de la documentation du document présent, régissent ce document ou son contenu. Toute entreprise, organisation, personne et référence à un événement sont des exemples fictifs. Toute ressemblance avec des entreprises, organisations, personnes et événements réels est purement fortuite.

Liens vers d’autres ressources : Les sites dont les liens sont présentés et les liens intégrés ne sont pas contrôlés par UKG. Nous nous réservons le droit de supprimer tout lien ou tout programme d’accès par lien en tout temps. UKG n’endosse pas les entreprises ou produits auxquels les liens donnent accès. Si vous choisissez d’utiliser ces derniers pour consulter des sites tiers, vous le faites à vos propres risques.