Assigner les opportunités de développement requises

Fournit des instructions par étapes aux administrateurs et aux responsables des ressources humaines sur la manière d’assigner les opportunités de développement requises.

Assigner les opportunités de développement requises

Assignation d’opportunités de développement requises

Les gestionnaires et les administrateurs peuvent assigner une ou plusieurs opportunités de développement à un employé ou à un groupe d’employés.

La page Assigner des opportunités de développement requises permet d’assigner des opportunités de développement. Des renseignements sur les employés sélectionnés peuvent être consultés, incluant le nom, le matricule d’employé, le statut à temps plein/temps partiel, le statut d’employé, le titre de la fonction, le superviseur, la société, le lieu de travail et les paliers organisationnels 1 à 4.

Les opportunités de développement provenant de systèmes de gestion de l’apprentissage comme UKG Pro Learning s’accompagnent d’une icône vous permettant d’en localiser la source.

Icône de Systèmes de gestion de l’apprentissage

Dans le cas de Brainier LMS ou d’Infor Learning Management, un accès par signature unique au système de gestion de l’apprentissage est disponible à partir de la fonction Développement de carrière. L’accès par signature unique à Brainier LMS est disponible dans la zone Ce que je peux faire.

Navigation:Menu > Mon équipe ou Gestion des talents > Opportunités de développement

  1. Dans la page Opportunité de développement, cocher les cases des opportunités que vous voulez affecter au besoin.
  2. Cliquer sur Assigner dans la liste déroulante Actions ou cliquer sur l’icône Assigner. La page Assigner les opportunités de développement requises apparaît.
    Conseil

    Vous pouvez également accéder à la page Assigner des opportunités de développement requises en cliquant sur le lien Employés dans la colonne Requis pour.

  3. Saisir la date à laquelle chaque opportunité de développement doit se terminer (si applicable).
  4. Cliquer sur Sélectionner des employés. La page Rechercher les employés apparaît.
  5. Dans la liste d’employés affichée, sélectionner ceux auxquels vous désirez assigner l’opportunité de développement requise.
  6. Cliquer sur Enregistrer. La page Assigner des opportunités de développement requises apparaît avec le nom des employés sélectionnés.
    Affectation d’opportunités de développement
  7. Vérifier la liste des employés. Une fois activée, l’icône de la Carte de talents s’affiche en regard du nom de chaque employé, vous permettant de visualiser facilement les renseignements sur les employés. Cliquer de nouveau sur Enregistrer. La page Opportunités de développement apparaît avec les renseignements mis à jour.
    Remarque

    La Carte de talents peut être activée à la page Paramètres de gestion des talents (Menu > Configuration du système > Configuration de la gestion des talents > Modifier).

© 2020 UKG Inc. Tous droits réservés. Pour une liste de toutes les marques déposées de UKG, visitez le site www.ukg.com/trademarks. Toutes les autres marques déposées, le cas échéant, sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit et tout stockage dans une base de données ou un système d’extraction de données du présent document ou de son contenu sans l’autorisation écrite préalable de UKG Inc. (« UKG ») sont strictement interdits. Les renseignements de ce document sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Ce document et son contenu sont considérés comme des renseignements confidentiels appartenant à UKG et ils ne peuvent pas être communiqués à des tiers. Aucun élément des présentes ne constitue un conseil juridique, un conseil fiscal ou tout autre type de conseil. Toutes les questions d’ordre juridique ou fiscal doivent être adressées à votre avocat ou à votre consultant fiscal.

Avis de non-responsabilité

UKG ne formule aucune déclaration ou garantie concernant l’exactitude ou l’exhaustivité du document ou de son contenu et décline expressément toute responsabilité ou toute déclaration pour les logiciels d’autres fournisseurs. Les termes et modalités de votre accord avec nous concernant le logiciel ou les services que nous fournissons, qui font l'objet de la documentation du document présent, régissent ce document ou son contenu. Toute entreprise, organisation, personne et référence à un événement sont des exemples fictifs. Toute ressemblance avec des entreprises, organisations, personnes et événements réels est purement fortuite.

Liens vers d’autres ressources : Les sites dont les liens sont présentés et les liens intégrés ne sont pas contrôlés par UKG. Nous nous réservons le droit de supprimer tout lien ou tout programme d’accès par lien en tout temps. UKG n’endosse pas les entreprises ou produits auxquels les liens donnent accès. Si vous choisissez d’utiliser ces derniers pour consulter des sites tiers, vous le faites à vos propres risques.